Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Clem'
3 août 2011

Ô soleil, reste! J'arrive!

taken_by_trees_by_carrionshine

 

Maman dit : Clémence, éteinds l'ordi. N'oublie pas que tu dois tout doucement commencer à faire tes maths. Et t'en que t'y es, rien ne te force à étudier un peu pour ton permis.  

- Hmmmmm

Et puis, je lève la tête. Un rayon de soleil! Non, c'est pas possible, je croyais que c'était fini! Après deux jours en tenue shorty, j'avoue que ce matin, il m'a été dur dur de sortir un pantalon de l'armoire. Faut croire que le ciel a assez pleuré (ou pissé? Je ne sais jamais). Allez, je sais pas pour vous mais je vais aller sur ma terrasse en compagnie de Juliette Benzoni et de sa Rose d'York ! 

Tchaoo!! ;)  

 

 

PHOTO : Carrionshine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mots de Clem'
Publicité
Les Mots de Clem'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité