Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Clem'
23 août 2011

Petit article pour dire que..

little_ghosts_by_vampire_zombiePhoto : Vampire-Zombie 

 

Petit article pour dire que, grâce aux deux brocantes faites en ce mois, j'ai réussis à dénicher 10 livres pour 5€ (soit 0.50€ le livre) que je vous présenterai prochainement dans l'article Les livres d' AOÛT.      

Petit article pour dire aussi que, bien que tout le monde s'en fout mais que tout le monde en parle quand même, j'ai passé une sale nuit entre les coup de tonnerre, la pluie qui s'écoule dans la gouttière et que j'ai l'impression que j'ai l'oreille dessus (je dors à côté du mur, ce qui fait que j'entends tout, youhou! T_T), et les grêlons qui tombent et font tap tap sur les tuiles. Et ç'a continué toute l'avant-midi, entre deux trois pauses quand même. Enfin, maintenant, le petit soleil est présent, le petit vent aussi. C'est calme, mais pour combien de temps? 

Petit article pour dire qu'en plus de vous faire perdre votre temps à vous faire lire les choses inintéressantes que j'écris, j'ai bien l'impression que les vacances sont qausiment passées (à la vitesse grand V d'ailleurs!). Dans une semaine tout juste, je passerai mon examen de passage en math (on croise les doigts, les orteils et les cheveux SVP), ce qui veut dire retour au collège (argghh!) mais aussi bonjour monsieur P. Quoiqu'il faut dire que je vais à l'école depuis mardi passé, depuis une semaine donc (pff comment je fais tout tout juste! :O), parce que je suis isncrite à Echec à l'échec. Je sais, rien que le nom du programme ne donne aucune envie d'y participer mais vu qu'une de mes amies y va, on ne dit pas non! ^^ Et donc, j'aurai mes résultats le 1er septembre (et on recroise tout encore une fois!), ce qui signifie retour au collège. Et le jour J, le jour où je reverrais toutes mes coupines, c'est le 5, en espérant rentrer en rétho et non encore en 5ème! :S 

Petit article pour dire que bon, voilà, j'ai retardé le moment fatidique mais quand il faut y aller, on y va! Cher cours de math, j'arriiiiiiiive! 

Hum.  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouuuuh, le déménagement te rend bavarde :p
B
Salut Clem',<br /> courage à toi pour ton examen. Je croise les doigts pour toi.<br /> Moi aussi, je suis passé par les Math Sciences (en Belgique aussi) il y a déjà bien longtemps; pas facile mais on y survit.<br /> Tu as un super blog en tous cas et nous avons quelques lectures communes (le magasin des suicidés - génial, Zafon, ...)<br /> Je participe aussi à des partenariats mais via Newsbook.fr et j'ai déjà reçu quelques bons et moins bons romans.<br /> Bonne continuation, bises,<br /> BenoitD
Les Mots de Clem'
Publicité
Les Mots de Clem'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité