Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Clem'
30 août 2011

Les maths, c'est pas la mort, c'est juste un passage difficle de la vie!

Nothing_brings_me_down__by_EeehOoopsPhoto: EeehOoops

 

Encore du blabla aujourd'hui.

Du blabla pour vous dire que cette avant-midi,  j'ai foulé les pavés de ma ville, en direction du collège cette fois-ci. Ces mêmes pavés qui ont été piétinés par les géants ce week-end, par moi-même d'ailleurs en compagnie de mes amies ce dimanche. Un week-end de fête pour ma ville, un bon prétexte pour revoir mes amies pour moi. Et donc aujourd'hui j'y suis repassée pour faire cet examen de math qui m'attendait patiemment. Cet examen qui était plus facile que ce que je n'aurai imaginé, plus facile qu'en juin! Moins de stress, les idées claires, c'est facile non? Résultats jeudi. Croisons les doigts quand même. Au cas où. 

 

Sinon, avec ces maths qui me prenaient toutes mes pensées, ma vie, mes loisirs, et mes lectures! Ô sacrilège! Trois jours sans toucher à un livre; ouïe ça fait mal! Demain, une journée rien que pour moi, une journée durant laquelle Le roman de Bergen se trouvera très certainement entre mes mains! :)

Clem'  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toujours de belles photos!
J
Salut<br /> <br /> Je voulais savoir si tu souhaitais toujours être inscrite à ma news ? <br /> Car, il y a un nouveau livre page 23 sur mon blog
Les Mots de Clem'
Publicité
Les Mots de Clem'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité