Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Clem'
19 octobre 2011

Non, je ne suis pas morte, juste débordée... U_U

Ceux qui me connaissaient déjà quand j'étais sur skyrock ne s'inquiètent plus (du moins je crois) : Clem' est très lenteee à répondre. Alors, oui je dois encore aller voir vos petits blogs où de nouveaux articles sont nés, oui je dois m'occuper de ce blog-ci tout nouveau et peut-être bientôt "ancien" (je suis en train de tester Wordpress pour, peut-être, prévoir un second déménagement sur l'année, que ça! ^^'). Mais voilà, depuis plus d'un an déjà, il m'est difficile de venir sur mon blog. Pourquoi?  Situation géographique du bureau au nord sans chauffage (oui, alors que je suis en train de vous écrire, je porte mon sweetshirt rouge et une couverture sur les genoux; prête pour être mémé je dis!); une chose paraît-il importante : l'école (on dirait pas mais ça en prend, du temps! :O); recherches pour mon TFE sur le génocide rwandais (si vous avez des infos livresques, documentaires, etc n'hésitez pas à me le faire savoir!); recherches quant à l'année scolaire qui vient (je prévois d'aller à l'étranger faire du volontariat, je ne suis qu'au début de mon entreprise de recherches, je pense faire ça avec le SVE. Encore une fois, si vous avez des infos, n'hésitez pas! ;D); le groupe Amnesty du collège; dodo; manger; boire; ...

Bref, en sachant que Clem' = aucune organisation, merci la pagaille! xD

Pour terminer, je n'aurais qu'une seule chose à dire : merci d'être aussi patient avec moi! :D

Bisous, et à la prochaine (en espérant que ce ne soit pas dans un mois!^^)  

 

Clem' 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou :)<br /> Je vous envoie la newsletter du 24/10/11 :<br /> <br /> Le Diable Au Corps ---> Page 19<br /> Couverture + Résumé : Nightsade 2---> Page 19<br /> Trailer : La Nouvelle Guerre Des Boutons ---> Page 19<br /> La Nouvelle Guerre des Boutons (Film) ---> Page 19<br /> Conan (Le Coin cinéma) ---> Page 1<br /> Un nouveau livre en cours de lecture ---> Page 1<br /> Une nouvelle musique ---> Page 1<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour vos commentaires constructifs. <br /> Je vous souhaite une bonne semaine, et une bonne lecture.<br /> Pleins de bisous, Clara.
K
Coucou :)<br /> Je t'écris parce que je me souviens que l'année dernière (quand tu étais encore sur Chapitre-C) et que je parlais du prix des lecteurs Livre de Poche, tu m'avais dit être intéressée pour participer en 2012.<br /> Et bien les inscriptions sont ouvertes depuis aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre 2011 pour être juré !<br /> <br /> Bonne chance si tu postules !!<br /> <br /> Il faut aller par là :<br /> http://www.prixdeslecteurs-livredepoche.fr/home.php<br /> <br /> Bisous
P
Je te comprends totalement ! Je suis pire que déborder aussi, les cours ça fatigue et ça prend du temps. lool.<br /> Bon courage & bonnes lectures. :D
L
Faut pas s'en faire, ta vie passe avant ton blog, c'est certain ! ;-)<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu cherches exactement comme infos, mais j'ai 2 titres pour toi (reste à savoir si tu peux te les procurer, puisque c'est québécois et si cela convient aussi) :<br /> <br /> - Un dimanche à la piscine à Kigali de Gil Courtemanche (Une adaptation cinématographique de disponible, aussi)<br /> <br /> - J'ai serré la main du diable de Roméo Dallaire (même chose pour l'adaptation).<br /> <br /> Voilà, j'espère avoir pu t'aider
Les Mots de Clem'
Publicité
Les Mots de Clem'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité