Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Clem'
25 octobre 2011

Hum... Ça vous dit de me suivre, encore une fois? ^^'

Hey oui, vous ne rêvez pas, j'ai encore décidé de déménager! Il faut dire que Canalblog ne me plaisait pas tant que ça... ç'aura été une "passade" si on veut! ^^  Non, je m'étais inscrite sur Wordpress début du mois pour voir un peu comment c'est et ça me plait bien! Structuré, clair, pleins d'options, correcteur orthographique, pages, ... Bref, je compte m'y installer :) Et, ne vous en faites pas, c'est ma dernière destination (à part si j'ai un énorme bug qui me supprime tout ou qlqch du genre qui me fasse péter un cable... mais n'y pensons pas ^^). 

Donc, maintenant vous savez où me rejoindre! Niveau pseudo, j'ai pas cherché trop loin : je garde Les Mots de Clem'.  Je suis en  train de remettre les articles (surtout critiques) d'ici et puis la vie continuera son cours là-bas ;) 

Merci bien de me suivre, cher pélerin :)

Clem'

Grandeur_petit 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Clem<br /> <br /> Etant moi meme sur Wordpress, je te suis avec plaisir ;-)
Les Mots de Clem'
Publicité
Les Mots de Clem'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité