Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Clem'
3 septembre 2011

Le signe des trois : La société Sherlock Holmes des Dilettantes

SSHD_logo

Il y a quelques jours, je suis tombée sur le blog de Cécile, et plus précisément sur cet article. Il s'agit d'un challenge (et cette fois ci je suis sûre d'être dans les temps! Il n'a pas de fin! :D) sur le cher détective connu de tous, j'ai nommé Sherlock Holmes.

Tout d'abord, je dois préciser une chose : je pense avoir lu en tout et pour tout seulement une ou deux nouvelles avec le Monsieur, et cela il y a un bout de temps. Donc, je pense me reprendre en main grâce à ce challenge! :) Il y a justement deux trois récits dans ma bibliothèque qui ne se montreraient pas réticents à être lus! ^^ 

Qu'est-ce donc alors? On lit des romans touchant de près ou de loin à Monsieur, un lien vers le blog d'une des admin et c'est tout? Non, non et non. Enfin, oui, nos critiques holmésiennes seront conduites directement vers un des blogs des admins et décorés d'une jolie bannière que vous voyez ci-dessous. Mais, au-delà de ça, il y a une société entière qui s'est installée sur internet via les blogs et autres. Le but principal : ne pas oublier l'Inoubliable! Des articles de toutes sortes seront donc accessibles, sur les romans, les jeux vidéos, les adaptations, BD, ... Ajoutons à cela un inventaire sur les nouveautés proches de Sherlock Holmes et les billets des membres tous les mois chez les admins qui sont donc Cécile, Matilda et Marion! :) 

 

SSHD_banni_re

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es plus rapide que l'éclair. Je regarde mes mails. Je vais sur ton blog que je ne connais pas et pof, je tombe sur ton billet. Donc bienvenue et surtout bonne découverte !
Les Mots de Clem'
Publicité
Les Mots de Clem'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité