Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Clem'
6 septembre 2011

Rentrée scolaire...

about_laura_____by_mala_lesbia_d3a4z9s

Photo : Mala Lesbia

Hier fut une journée bien mouvementée par rapport aux autres de ces derniers mois. Pourquoi cela? Mais la question ne se pose même pas mon cher! C'est la rentrée! Non non, pas littéraire, mais scolaire! De nouveaux profs (et on pourrait faire sans pour certains T_T), des séparations, les amitiés qui se retrouvent, les délires, les coups de fatigue (beaucoup beaucoup ça!), ... Voila, ce n'est que le début, et j'en ai déjà marre! U_U 

Allez, vive la rhéto quand même! :D  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela fait un mois que j'ai recommencé l'école, je ne suis toujours pas dans l'ambiance... c'est pas très bon signe. Je commence déjà à être en retard dans mes travaux, mais bon... tout va bien ! :) Je te dis bonne chance.
P
La rentrée... J'en ai marre aussi :P Mais bon, faut bien s'y faire et se mettre au boulot, hein xD<br /> Bon courage :D
L
Newsletter:<br /> <br /> - Un article spéciale en première page, premier article<br /> - Une chronique, en dernière page, dernier article<br /> <br /> Je rappel, pour les nouveaux inscrits, et aussi pour les anciens, que si les articles ne vous parlent pas, ne vous intéressent pas, vous n'avez pas l'obligation de mettre de commentaire. Je préfère avoir de bons commentaires, de gens qui se sentent concernés que juste des "J'aime pas". <br /> Les personnes qui ne viennent plus depuis un moment, je les repère et sont effacées, sans avertissement. <br /> <br /> Bien sur, la plupart d'entre vous n'êtes pas concerné par cette dernière phrase (la faute au copier/coller, de l'heure ou je poste mes nouveauté et l'heure à laquelle je me lève demain).<br /> <br /> Sur ce je vous souhaite un très bon week end, espère que cette première semaine de reprise n'a pas été trop dur pour vous.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> M.
K
Coucou ! Je viens de voir ta newsletter, et je passe donc voir ton nouveau blog, parce que j'aimais lire l'ancien !<br /> <br /> Moi aussi je suis partie donc je te comprends ! Pour mémoire, c'est moi qui tenait http://conseil-livre.skyrock.com<br /> <br /> J'aime beaucoup ce blog, il est joli et agréable à lire. Je te souhaite de beaux billets futurs !<br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée ! Courage ! C'est dur de reprendre mais après on retrouve un rythme et ça va. Moi j'ai la chance de ne reprendre que fin septembre. <br /> <br /> Ton blog était dans mes préférés, donc je vais le remplacer par celui-ci, et je continuerai à venir te lire :)<br /> <br /> Moi je poste maintenant ici<br /> http://quelquespages.hautetfort.com<br /> <br /> Bisous<br /> Katia
Z
Coucou :) Je suis Zoé de Skyrock qui a migré sur Overblog ^^ Je te suivrai alors sur ton canalblog.<br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter ;)<br /> A bientôt !<br /> Amicalement,<br /> Zoé.
Les Mots de Clem'
Publicité
Les Mots de Clem'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité