Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Clem'
5 juillet 2011

C'est l'été voyons! Sortez le bikini, plongez dans la piscine, bronzez, et lisez! :D

 

Quand il fait beau, lire sous la couette n'est plus d'actualité.

Par contre, sur la terrasse ou dans la pelouse, c'est le paradis!

                     

   SDC10269

SDC10272

 

Et puis, rien de tel que de lire en entendant au loin le chant des oiseaux, des criquets et sauterelles, en sentant un chat curieux se caresser à nous et les fourmis voyageuses courir sur les jambes (bon, j'avoue, ça, j'aime un peu moins! ^^), et de sentir les doux rayons du soleil venir sur la peau qui bronze petit à petit. Non, franchement, dans ces petits moments comme ça où je suis tranquille et reposée, je n'envie plus tous les gens partis en vacances dans les pays du sud! 

   SDC10257

SDC10225

SDC10325

 

Alors moi je n'ai plus qu'une chose à dire : 

BONNES VACANCES A TOUS !!! ;D  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mots de Clem'
Publicité
Les Mots de Clem'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité