Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Clem'
6 juillet 2011

Mon premier partenariat! :D

 

Vendredi passé, je passe sur le site Bibliofolie, histoire de voir un peu comment est la suite de Blog-O-Book. Et - ô surprise! - un partenariat vient justement d'être proposé dans la journée! Ni une ni deux, je m'inscris vite sur le site et décide de participer au partenariat avec les éditions Ixelles proposant de lire Une cage en enfer de Tania Carver. Je ne connais pas l'auteur mais le résumé est alléchant! 

Week-end plus ou moins chargé, ce n'est que lundi que je passe sur le site pour voir que j'étais prise (oui bon, j'avoue j'ai prié Dieu et croisé très fort les doigts, j'en ai encore mal!)! Toute exitée, je saute de joie! Oui, c'est mon premier partenariat! Ça fait plusieurs mois que je guettais les occasions sur Blog-O-Book mais, avec l'école, je n'avais vraiment pas de temps à moi pour me plonger dans un livre, du coup, j'ai attendu les vacances. Mardi, ayant été réveillée par le facteur, je me suis levée pour vite aller voir dans la boîte aux lettres bien que je me doutais que le colis ne s'y retrouverait pas. En effet, deux trois enveloppes et rien d'autre s'y trouvent. C'est aujourd'hui, mercredi, que ma mère, en rentrant du travail vers midi, m'appelle. Se trouvait dans ses mains un paquet blanc adressé à mon nom d'une jolie écriture. Je me suis empressée de l'ouvrir pour découvrir le livre et presqu'aussitôt le lire! 

Une seule chose me vient : Merci! :D

 

SDC10419

 SDC10423

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu que tu m'avais ajouté dans ton coin littéraire !<br /> <br /> Je fais de même avec ton blog !
L
C'est super les partenariats, je suis aussi toujours excité d'en trouver un dans ma boîte aux lettres ! =D
Les Mots de Clem'
Publicité
Les Mots de Clem'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité