Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Clem'
31 juillet 2011

Les livres de JUIN & JUILLET

MIXAGE_Duchesse_2_Guermante

 Photos : Duchesse-2-Guermante

En ce qui me concerne, je suis assez triste de voir que je n'ai lu seulement 4 livres en ce mois. Moi qui m'étais dis de profiter des vacances pour rattraper toutes mes lectures perdues, c'est un peu râté je pense! Il y a encore août vous allez me dire, mais je serais plus concentrée sur mon cours de math que sur un livre... Enfin, nous verrons bien! 

4 livres seulement, mais suffisemment pour me faire voyager. Il s'agit donc de :

●  Ubik de Philip K. Dick, un bon roman de science-fiction que je ne regrette pas

●  L'appel de la forêt de Jack London, un tour dans le grand froid d'Alaska fait toujours du bien!

●  Une cage en enfer de Tania Carver, les vacances sans un bon thriller ne sont pas des vancances, nan? 

●  Le Matou d' Yves Beauchemin, une petite déception qui m'a tout de même permis de visité Montréal 

Sans oublié la seule et unique lecture du mois de juin : Les Jolis Garçons de Delphine de Vigan, un petit livre qui fait du bien 

J'avais également commencé Le violon du diable du duo Preston & Child dont j'ai déjà entendu beaucoup de bien mais là, je m'ennuyais, l'écriture était plate, fade. Bref, j'ai abandonné. Cependant, cela ne veut pas dire que je ne le lirai jamais! Je crois que j'essayerai plutôt un autre de leur roman avant de me replonger dans celui-ci, c'est tout. 

 

Pour ma PAL, elle ne s'est pas trop aggrandie (ouf! j'en ai déjà assez comme ça! ^^). Seule Une cage en enfer s'y est installée. Par contre, la semaine prochaine, il y a une brocante dans mon village donc je ne jurerais pas que ma pile restera inchangée! x) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
« Malgré tes quelques points négatifs, ce livre me plairait bien, je crois! ^^<br /> En plus, je trouve la couverture très jolie avec tous ces dessins et couleurs un peu pastels! :) »<br /> <br /> --Oui, et puis bon, on ne peut pas dire qu'il sont très négatifs ! ;-)
Les Mots de Clem'
Publicité
Les Mots de Clem'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité